Cécilia Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cécilia Sarkozy

Message par nanati le Ven 19 Oct - 21:41

Cécilia Sarkozy s'explique sur son divorce

"On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible". Au lendemain de l'annonce officielle du divorce du couple présidentiel, Cécilia Sarkozy s'explique sur la fin de son union, une première "qui ne change rien" pour une majorité de Français.

"Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens : un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus. Les raisons sont inexplicables, elles arrivent à beaucoup de gens. Ça nous est arrivé", déclare vendredi l'ex-Première dame dans un entretien à L'Est républicain.

Cécilia Sarkozy raconte avoir rencontré un homme en 2005. "Je suis tombée amoureuse, je suis partie".

"J'ai voulu essayer de me comporter correctement et de revenir pour essayer de reconstruire quelque chose, pour essayer de revenir à des principes auxquels je suis habituée, avec lesquels j'ai été élevée", poursuit-elle.

"Nous avons essayé de reconstruire, de rebâtir, de faire passer la famille avant le reste, cette famille recomposée dont tous les Français ont parlé, de la faire passer en priorité, mais ce n'était plus possible. On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible", souligne-t-elle.

L'ex-épouse du chef de l'Etat, divorcée par consentement mutuel, affirme qu'elle ne sentait pas "à sa place" à l'Elysée, sous les feux médiatiques. "Je suis quelqu'un qui aime l'ombre, la sérénité, la tranquillité".

"Je vais essayer maintenant de vivre discrètement et dans l'ombre, comme je l'aime", dit-elle.

"UN CELIBATAIRE A L'ELYSEE"

"Enfant déjà, quand je finissais un dessin, je tournais la page et j'en commençais un autre. Eh bien là, j'ai pris mes pinceaux pour peindre une nouvelle histoire", conclut-elle.

Nicolas Sarkozy participe depuis jeudi soir au Conseil européen de Lisbonne. Il devait donner une conférence de presse dans la journée.

La presse internationale revient vendredi sur cet événement inédit dans l'histoire politique française, un président divorçant en cours de mandat. En France, trois quotidiens consacrent leur Une à la rupture.

"Un célibataire à l'Elysée", titre le Parisien.

Selon un sondage CSA publié dans le journal, 79% des Français estiment que le divorce du couple présidentiel n'est pas un événement important de la vie politique française.

"Nicolas Sarkozy désormais sans Cécilia", constate Le Figaro, tandis que France Soir évoque "Le choix de Cécilia".

"Divorce social", titre avec malice Libération au lendemain de la mobilisation contre la réforme des régimes spéciaux de retraite.

L'opposition de gauche a accusé Nicolas Sarkozy d'avoir choisi le 18 octobre pour annoncer son divorce afin de faire diversion en cette journée de grèves.

"Quand j'ai entendu ça, j'ai cru que c'était une blague d'un goût relatif", a répliqué vendredi le porte-parole du chef de l'Etat, David Martinon, sur LCI.

Le départ de Cécilia Sarkozy ne changera pas "en quoi que ce soit le fonctionnement de l'Elysée" et ne pose "aucun problème protocolaire".

"Le protocole n'exige absolument rien. Les Français ont élu président une personne, un homme", a-t-il dit.

nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cécilia Sarkozy

Message par najjouta le Ven 19 Oct - 22:08

"UN CELIBATAIRE A L'ELYSEE"
déja étant marié son comportement faisait couler beaucoup d'encre ,maintenant qu'il est divorcé ça va chauffer ......

najjouta
Super Posteur
Super Posteur

Message par Hlima le Ven 19 Oct - 23:59

Je pense qu'avant même l'élection de de Nicolas, les Sarko n'étaient pas très heureux en ménage quest
Au moins ils ne se voilent pas la face popcorn popcorn

Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Voir le profil de l'utilisateur http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Message par nanati le Sam 20 Oct - 0:03

C'est surtout elle qui a beaucoup de cran et de courage je trouves mochta

nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par Hlima le Sam 20 Oct - 0:09

nanati a écrit:C'est surtout elle qui a beaucoup de cran et de courage je trouves mochta
Et au lieu de l'admirer tu la tabasses? euuh

Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Message par nanati le Sam 20 Oct - 0:22

muhaha muhaha c'est pas elle que je tabasse mais c'est cécilia qui a filé un coup de pied au nain de jardin naaa

nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par najjouta le Sam 20 Oct - 20:43

Sentimental, Kadhafi a de la peine pour le couple Sarkozy

Le guide de la révolution libyenne s’est exprimé officiellement vendredi

Muammar Kadhafi, le guide de la révolution libyenne, s’est ému ce vendredi du divorce de « ses amis », les Sarkozy. Une amitié qui date, semble-t-il, des récentes négociations pour la libération des soignants bulgares condamnés à la peine de mort dans son pays.

C’est inattendu, mais le guide de la Jamahiriya arabe libyenne populaire à de la peine pour le couple Sarkozy qui a officiellement annoncé jeudi son divorce. Pis, il aurait souhaité aider les deux époux à se réconcilier s’il en avait eu le temps. « Je regrette profondément cette séparation soudaine de mes deux amis », a fait savoir Muammar Kadhafi ce vendredi par voie de communiqué. « La vitesse à laquelle s’est déroulée la séparation n’a pas laissé à leurs amis l’occasion de les réconcilier », a-t-il déclaré.

Kadhafi, le romantique

Les négociations, en juillet dernier, pour la libération des infirmières bulgares et le médecin d’origine palestinienne auront créé des liens d’amitié, jusque-là insoupçonnés, entre le couple présidentiel français et le dirigeant libyen. Muammar Kadhafi compte parmi les rares chefs d’Etat, sinon le seul, à s’être officiellement prononcé sur la séparation de Nicolas et de Cécilia Sarkozy. L’ex-première dame a, semble-t-il, fortement impressionné le guide de la révolution libyenne en qui elle a trouvé un « ami » pour la vie. Et quel ami ! "Malheureux en amour, heureux en amitié" pourraît-être la nouvelle devise des Sarkozy.

Source : Afrik.com

najjouta
Super Posteur
Super Posteur

Message par nanati le Sam 20 Oct - 20:53

muhaha Franchement je n'en crois pas un mot lol! al3akid m'etonnera toujours mais je crois qu'il est plutôt en train de se f..... de leur gu.... iii

nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par Hlima le Sam 20 Oct - 21:02

najjouta a écrit: divorce. Pis, il aurait souhaité aider les deux époux à se réconcilier s’il en avait eu le temps. « Je regrette profondément cette séparation soudaine de mes deux amis », a fait savoir Muammar Kadhafi ce vendredi par voie de communiqué. « La vitesse à laquelle s’est déroulée la séparation n’a pas laissé à leurs amis l’occasion de les réconcilier », a-t-il déclaré.

wa3 looooooooool muhaha muhaha muhaha Ce Moammar ne cessera jamais de m'étonner.
Peut être qu'il a des vues sur Cécilia shifty shifty

Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Message par mira le Sam 20 Oct - 21:07

c koi cette histoire avec sarko dabors les vacances qu'ils prend chaque semaine ensuite le divorce on dirait qu'il est venue en presidentielle juste pour faire ce qu'il lui plait apres tous qui es superieur au president personne moi je dirait qu'il epousera ségolene pas vous Laughing

mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par Hlima le Sam 20 Oct - 21:27

mira a écrit:moi je dirait qu'il epousera ségolene pas vous Laughing
M3ammar va épouser Ségo aussi? affraid affraid affraid

Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur