Martyrisé par ses parents à 16 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Martyrisé par ses parents à 16 mois

Message par Zoey le Mar 18 Sep - 22:39

Nézel

Les rares habitants rencontrés hier dans les rues de Nézel étaient frappés de stupeur en apprenant le drame vécu par un jeune enfant de la ville. Daniel*, 1 an et 4 mois, a été transporté en urgence à l'hôpital Necker à Paris au début du mois.
Le bébé a été battu à coups de manche à balai par son père dans l'appartement familial, situé dans le centre-ville.

Très sérieusement blessé au thorax et au ventre, le petit garçon a été pris en charge par les médecins du grand centre hospitalier parisien, spécialisé dans les soins aux enfants. Dans un premier temps, les pédiatres se sont montrés réservés sur son pronostic vital. Le bébé souffre notamment d'une fracture de la rate. Soumis à divers examens, Daniel a également été très sérieusement touché au rein gauche, au pancréas et aux poumons. Face à ces blessures « anormales », le personnel soignant a donné l'alerte.
Le père a reconnu avoir frappé son fils à coups de manche à balai

Informé, le parquet des mineurs de Versailles a chargé la brigade des mineurs de la sûreté départementale des Yvelines de mener l'enquête. Placé en garde à vue, le père de l'enfant, âgé de 21 ans, a été interrogé sur l'origine des blessures. Il a rapidement reconnu avoir frappé son fils à l'aide d'un manche à balai le 7 juin. « Il a avoué avoir porté trois coups sur le corps de l'enfant, confie une source proche de l'enquête. Un au thorax, un dans l'abdomen et un dernier dans le dos. La petite victime, déséquilibrée, est tombée sur le coin de son lit avant de se réceptionner sur le ventre. Le père aurait agi alors que sa compagne était absente. »

Il a justifié son geste en arguant que son fils « faisait des bêtises »... « Il reconnaît avoir perdu son sang-froid, ajoute la même source. Sa compagne a également été entendue. Elle aussi a porté des coups à l'enfant. » Elle l'a frappé à l'aide d'un jouet au niveau des jambes le 4 juin. « C'est elle qui a conduit la victime à l'hôpital, relate un proche du dossier. Elle a aussi expliqué l'avoir martyrisé parce qu'il ne se tenait pas tranquille. Les deux parents sont très immatures. »
Présenté à un juge d'instruction, le père, sans emploi, a été mis en examen pour « violences habituelles sur mineur de 15 ans par ascendant légitime » avant d'être incarcéré à la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy. Sa compagne, 19 ans, enceinte de six mois, a été remise en liberté. Elle sera convoquée prochainement pour être mise en examen.
« C'est dingue de s'acharner sur un enfant de cette façon, s'offusque un voisin du couple. Cela faisait deux ou trois mois qu'ils s'étaient installés ici. Ils ne se faisaient pas remarquer. La police est venue me voir pour me poser des questions. Il y avait toujours de la musique chez eux, mais c'était raisonnable. En fait, je n'ai jamais vu leur enfant dehors, sauf une fois. Je n'ai jamais entendu ni crier ni pleurer. C'est vraiment affreux... »
« Le père doit faire 1,80 m et est assez costaud, observe un autre riverain de ce petit bourg de 945 habitants. Il n'avait pas l'air méchant. On est tous vraiment surpris par cette affaire. Ça s'est passé à deux pas de chez nous, mais on n'a rien soupçonné... »

* Le prénom de la victime mineure a été modifié.
affraid No

Zoey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martyrisé par ses parents à 16 mois

Message par nanati le Mar 18 Sep - 23:39

on devrait interner ce genre de parents et même les stériliser :shock: c'est tout simplement CRIMINEL :shock:

nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 46
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martyrisé par ses parents à 16 mois

Message par scalaire le Mar 18 Sep - 23:41

frapper un bébé de cette façon est le moins qu'on peut dire atroce et débile walbash walbash walbash

scalaire
Membre Habitué
Membre Habitué

Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martyrisé par ses parents à 16 mois

Message par najjouta le Mar 18 Sep - 23:57

et en plus elle est enceinte et va mettre au monde un autre enfant alors qu'elle est incapable d'aimer et de protéger le premier.
meme les animaux ont un instinct maternel et paternel envers leurs progénétures et risquent leurs propre vie pour les protéger .

najjouta
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martyrisé par ses parents à 16 mois

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum