Fin du pouvoir Algérien new-coloniale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin du pouvoir Algérien new-coloniale !

Message par MASSNSEN le Lun 20 Juin - 16:13

AZUL

Pourquoi l'état Algérien n'acepte pas d'ouvrir des enquêtes sur les fortunes des généraux de l'ANP, les hauts responsables de l'état du FLN et leurs fils?

Pourquoi l'état Algérien tolère toujours les pratiques du piston à lemploi? Pourquoi ne n'évoquent ils pas dans leurs "projet de réforme" la lutte contre la favoritisme, la lutte contre les pratiques systématiques du piston à SONATRACH et autres adminiustrations de l'état?

Pourquoi l'état Algérien laisse SONATRACH continue de pratiquer systématiquement de l’exclusion contre les enfants du peuple qui n’ont pas de piston en recrutant à leurs place les enfants des cadres et des militaires ?
Nous avons passé plusieurs concours truqués à l’avance et nous détenons des preuves irréfutables, nous avons à maintes reprises écrit aux hautes institutions de l’état y compris la présidence les exhortant avec insistance de dénoncer d’abord l’usage du piston à l’emploi et d’adopter ensuite un texte clair qui organisera les procédures et les concours de recrutements et en sanctionnant les sévèrement les recruteurs véreux pour les dissuader de recourir aux favoritisme à chaque recrutement, mais il est fortement regrettable de constater qu’aucun responsable n’a daigné répondre sur un sujet aussi sensible que le favoritisme qui porté le préjudice le plus grave au pays.

Face à ce refus du dialogue par nos responsables consentant et encourageant par leur mutisme sur ce sujet la continuité des injustices pratiquées contre les enfants du peuple Algérien par une minorité de nantis privilégiés; nous n’avons pas d’autres choix que l’affrontement avec ces nouveaux colons de l’Algérie.

Le mal est plus profond et les injustices en Algérie sont plus nombreuses.
Nous sommes contre un système qui refuse d’investir l’argent du peuple dans l’économie productive hypothéquant ainsi l’avenir du pays tributaire de ses hydrocarbures, nous sommes contre système clientéliste favorisant une minorité de nantis contre l’écrasante majorité du peuple Algériens.
La lutte pacifique ne suffira pas pour changer le mode de gouvernance, face à un pouvoir fermant les champs politiques et médiatiques (Voyez-vous les partis d’opposition à l’ENTV ?), refusant le dialogue politique, bloquant l’épanouissement de la société en ne tolérant que les activités de ses partis et de ses associations factices.
Le pouvoir Algérien s’est inscrit dans une logique de violence contre le peuple, ces nouveaux colons ne seront délogés des centres de décisions qu’en leur déclarant la guerre; l’histoire s’est répétée avec une situation similaire avec le colonialisme Français : un autre 1er Novembre est inévitable.

Un petit nombre de militants déterminés suffira pour déstabiliser un pouvoir faible qui ne se maintient que grâce à la rente pétrolière.

Il est temps de fonder un mouvement politique avec une branche armée pour libérer le peuple Algérien des injustices subies depuis l’indépendance par un système qui a seulement changé de visage tout en reconduisant les pratiques coloniales.

Il est temps d'affronter les enfants des généraux et des reponsables de l'état et du FLN, le temps est venu pour récupérer l'argent des Algériens détournés et volés sans scrupules par leurs pères, il est temps de délester les enfants du système de leurs fortunes mal acquises, il est temps pour ces favorisés connaître ce que signifie voler les biens du peuple Algérien : IL N'ECHAPERONTS PAS A LA VINDICTE POPULAIRE.

MASSNSEN

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum