?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ?

Message par @ziz le Dim 23 Nov - 21:08

Djaouida1 a écrit:?????????? perdu le fil... comme prévu mais pas grave : je tente quand meme de dechiffrer..; Razz Smile queen sunny flower Algérie

S'il vous plait Djaouida n'écrit pas en français dans "le forum de langue Arabe"
tu nous casse la tête (comme d'habitude) après chaque message qu'on écrit en arabe Mad
c'est claire que tu ne sais pas lire l'arabe et on sait que tu ne peux pas le déchiffrer puisque tu ne l'as pas étudié à l'école dès que tu était petite parceque ton père Allah yar7mou était en france après tu revenais à Wahrane ....... et le reste de ton histoire

S'IL VOUS PLAIT ESSAYE DE DÉCHIFFRER NOS MESSAGES SUR TA TABLE SUR UNE FEUILLES ET AVEC TON STYLOS SANS QUE TU NOUS RAPPELLE CHAQUE FOIS QUE TU N'AS RIEN COMPRIS ET QUE TU VAS ESSAYER DE LE DÉCHIFFRER

@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Voir le profil de l'utilisateur http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Djaouida1 le Lun 24 Nov - 5:40

WOUAOUUUUUUUUUUUUU!!! quel discours!!!!
MAIS:
1.n'écrit pas en français dans "le forum de langue Arabe": ben... mon clavier est en français... comment écrivez vous en langue arabe puis en langue française? vous avez deux claviers?

2.tu ne sais pas lire l'arabe : je sais un peu déc hiffrer et en suis fière pour mon âge et mon cursus scolaire de colonisée
3.ton père Allah yar7mou était en france: je n'ai jamais vécu en France en étant jeune fille avec mes parents; mais en algérie
4.après tu revenais à Wahrane : non à alger; à oran je m'y suis mariée!
5.et le reste de ton histoire: quelle histoire!!!!quelle histoire?
6.S'IL VOUS PLAIT ESSAYE DE DÉCHIFFRER NOS MESSAGES SUR TA TABLE SUR UNE FEUILLES ET AVEC TON STYLOS SANS QUE TU NOUS RAPPELLE CHAQUE FOIS QUE TU N'AS RIEN COMPRIS ET QUE TU VAS ESSAYER DE LE DÉCHIFFRER: tu peux "sauter" mes écrits... et puis... peut être que c'est en train de m'aider à m'améliorer en langue arabe!!!!

ça te va? sans rancune!!!

Smile queen sunny flower Algérie

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par @ziz le Lun 24 Nov - 13:19

"Je saute tes écrits quand je veux ça cé sur !"
je ne veux pas te répondre par une telle réponse

mais ici je dois te mentionner que cé réservé pour la (je ne sais pas combien de fois on te la dit) langue arabe

j'ai un seul clavier mais on utilise ce lien pour écrire en arabe

(clic ici ---> http://www.subzeroblue.com/arabic/arabickeyboard/arabickeyboard.htm
ou bien ici --> http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm )

mais tu fais semblant que tu ne sais pas ... et tu fais semblant que tu n'as pas visité cette page

http://maghrebunited.usersboard.com/forum-en-langue-arabe-f41/law7et-mafati7-clavier-keyboard-t1286.htm

parce que tout est fait pour toi , en fait les autres membres ou disant la majorité (pour ne pas etre un dictateur) savent transformer leur clavier en arabes ou bien ont d'autres solutions
et s'ils ne veulent pas écrire en arabe ou cé difficile de l'utiliser ils respectent les règles de ce "forum de langue arabe" et n'écrivent qu'en arabe (d'ailleurs moi même je trouve des difficultés à rédiger "rapidement")

et concernant le "déchiffrage" , je ne té pas interdit de déchiffrer ou de lire ce forum et je ne té pas interdit d'améliorer ton vocab arabe mais de nous respecter et de ne pas écrire ici à chaque fois en français (et en plus tu nous écris que tu essaye de déchiffrer)

on n'est pas des centaine de membres ici à écrire pour sauter tes écrits mais une dizaine qui deviennent heureux à chaque fois qu'on trouve un "commentaire" de plus et sans que ces commentaires soient : lourds, stupides, maladroits, ennuyeux, lassant , monotone ..... et je penses que tu sais bien ce que je veux dire
On té bien acceuilli ici ... et j'espère que tu restera également bien acceuilli par tout les membres sans exception parceque je commence à m'ennuyer ...

@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par Djaouida1 le Lun 24 Nov - 14:25

@ziz a écrit:"Je saute tes écrits quand je veux ça cé sur !"
je ne veux pas te répondre par une telle réponse

mais ici je dois te mentionner que cé réservé pour la (je ne sais pas combien de fois on te la dit) langue arabe

j'ai un seul clavier mais on utilise ce lien pour écrire en arabe

(clic ici ---> http://www.subzeroblue.com/arabic/arabickeyboard/arabickeyboard.htm
ou bien ici --> http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm )

mais tu fais semblant que tu ne sais pas ... et tu fais semblant que tu n'as pas visité cette page

http://maghrebunited.usersboard.com/forum-en-langue-arabe-f41/law7et-mafati7-clavier-keyboard-t1286.htm

parce que tout est fait pour toi , en fait les autres membres ou disant la majorité (pour ne pas etre un dictateur) savent transformer leur clavier en arabes ou bien ont d'autres solutions
et s'ils ne veulent pas écrire en arabe ou cé difficile de l'utiliser ils respectent les règles de ce "forum de langue arabe" et n'écrivent qu'en arabe (d'ailleurs moi même je trouve des difficultés à rédiger "rapidement")

et concernant le "déchiffrage" , je ne té pas interdit de déchiffrer ou de lire ce forum et je ne té pas interdit d'améliorer ton vocab arabe mais de nous respecter et de ne pas écrire ici à chaque fois en français (et en plus tu nous écris que tu essaye de déchiffrer)

on n'est pas des centaine de membres ici à écrire pour sauter tes écrits mais une dizaine qui deviennent heureux à chaque fois qu'on trouve un "commentaire" de plus et sans que ces commentaires soient : lourds, stupides, maladroits, ennuyeux, lassant , monotone ..... et je penses que tu sais bien ce que je veux dire
On té bien acceuilli ici ... et j'espère que tu restera également bien acceuilli par tout les membres sans exception parceque je commence à m'ennuyer ...
dans tout ce que tu as écrit je ne veux retenir qu une seule chose: le lien du clavier!!!! et t'en remercie
mais je confirme que ... pas de mauvaise foi ni de faux semblant ce serait de la bêtise pure et simple et une malhonneteté intellectuelle de ma part... et sans rancune ce n'est pas le but d'un tel forum
Neutral Smile queen sunny flower Algérie

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par Djaouida1 le Lun 24 Nov - 14:32

j'ai ouvert le lien et j'ai eu ceci:
http://www.subzeroblue.com/arabic/arabickeyboard/arabickeyboard.htm
mais le clavier est toujours en langue française...
que faire?
si tu ne veux pas répondre pas grave ...

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par Djaouida1 le Lun 24 Nov - 14:37

ah je viens d'ouvrir l'autre lien et... il a l'airt riche et didactique: je crois que j'y apprendrai plus facilement... meme si ça al'air compliqué pour moi
et je note qu il y a meme des :
alphabet arabe : graphie des lettres dans un mot & prononciation
test en ligne : pour apprendre à reconnaître les lettres arabes
langue arabe : dictionnaire, grammaire, littérature
Coran en ligne
clavier multilingue : index

pour cela, mercissimo aziz! et pas grave si tes écrits sont... disons emphatiques et véhéments... l'expérience m'ayant enseigné que les grosses gueules ont souvent un coeur en or et sont plus poire qu ils ne veulent le montrer... et tu peux faire partie du lot

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par @ziz le Lun 24 Nov - 15:07

cé mon dernier message ici en français !

tu tape sur le clavier virtuel en arabe puis tu fais un copier coller vers notre forum cé tout ! et cé facile !

tout en respectant ton expérience ... je ne veux pas faire partie du lot des "grosses gueules" point à la ligne

@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par Djaouida1 le Mar 25 Nov - 1:16

دخلت و ابتدئت و انا فرحانة
جو يدة
فشكرا جزئلا يا عازز رغم الفاضك القاسية الت لا كان لها هحلها و لاكن سعدتني كي اتمرن و ابتدا الكتابة باللوغة العرابية لغة لم احسنها
و لالن ضننتني لا احتريم فهذا دفعني لاجتهد لاصيل للكتابة بالاة الكمبيوتر فهانا بوعدي لاظهر ان ترعرعت في اسرة و مدرسة تحترم من امامها او بعيدا عنها صديقا كانت او عدوة
فما بالك من اكبر مثقف من قترنا يتجمعون في ملتقئ خيالي يدردشون فيه و لعالم الذي يعيشون فيه اصبح صعب و مضيق
فانا رغم كل شيأشكر اكثر مما تتصور لان دفعتني للاجتهاد في لغة و بالة لا احسنهما و لذلك كنت استعمل لغةالفرنسية لغتي الؤولة

فهاانا ضللت حرفا بعد حرف اكتب لاولة مررة بالكمبيوتر في لوغة بلادي و اجدادي و لذلك مررة اخرة شكرا عزز

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par Djaouida1 le Mar 25 Nov - 1:17

aziz connectes toiiiiiiiiiiiiiii!!! Very Happy Very Happy Very Happy Smile queen sunny flower Algérie

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par @ziz le Mar 25 Nov - 21:37

Djaouida1 a écrit:دخلت و ابتدئت و انا فرحانة
جو يدة
فشكرا جزئلا
يا عازز رغم الفاضك القاسية الت لا كان لها هحلها و لاكن سعدتني كي اتمرن
و ابتدا الكتابة باللوغة العرابية لغة لم احسنها
و لالن ضننتني لا
احتريم فهذا دفعني لاجتهد لاصيل للكتابة بالاة الكمبيوتر فهانا بوعدي
لاظهر ان ترعرعت في اسرة و مدرسة تحترم من امامها او بعيدا عنها صديقا
كانت او عدوة
فما بالك من اكبر مثقف من قترنا يتجمعون في ملتقئ خيالي يدردشون فيه و لعالم الذي يعيشون فيه اصبح صعب و مضيق
فانا رغم كل شيأشكر اكثر مما تتصور لان دفعتني للاجتهاد في لغة و بالة لا احسنهما و لذلك كنت استعمل لغةالفرنسية لغتي الؤولة

فهاانا ضللت حرفا بعد حرف اكتب لاولة مررة بالكمبيوتر في لوغة بلادي و اجدادي و لذلك مررة اخرة شكرا عزز

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
احسنت دجاويدة واصلي بالعربية دائما في هذا الفووم عسى ان يوفقك الله

aziz connectes toiiiiiiiiiiiiiii!!!

Mad faché
افسدتها في الصفحة الموالية , خسارة Evil or Very Mad

@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Message par Djaouida1 le Mer 26 Nov - 13:16

هههههه نسيت

Smile queen sunny flower Algérie

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par Djaouida1 le Mer 26 Nov - 13:21

@ziz a écrit:
Djaouida1 a écrit:دخلت و ابتدئت و انا فرحانة
جو يدة
فشكرا جزئلا
يا عازز رغم الفاضك القاسية الت لا كان لها هحلها و لاكن سعدتني كي اتمرن
و ابتدا الكتابة باللوغة العرابية لغة لم احسنها
و لالن ضننتني لا
احتريم فهذا دفعني لاجتهد لاصيل للكتابة بالاة الكمبيوتر فهانا بوعدي
لاظهر ان ترعرعت في اسرة و مدرسة تحترم من امامها او بعيدا عنها صديقا
كانت او عدوة

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
احسنت دجاويدة واصلي بالعربية دائما في هذا الفووم عسى ان يوفقك الله

aziz connectes toiiiiiiiiiiiiiii!!!

Mad faché
افسدتها في الصفحة الموالية , خسارة Evil or Very Mad
ان شلله ؤللن صعب ؤ اطؤل
ليف نترجم connectes toiiiiiiiiiiiiiii!!![/’’’’’ Smile study queen sunny flower Algérie

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Message par Hlima le Jeu 1 Jan - 22:00

@ziz a écrit:
tu nous casse la tête (comme d'habitude) après chaque message qu'on écrit en arabe Mad
c'est claire que tu ne sais pas lire l'arabe et on sait que tu ne peux pas le déchiffrer puisque tu ne l'as pas étudié à l'école dès que tu était petite parceque ton père Allah yar7mou était en france après tu revenais à Wahrane ....... et le reste de ton histoire

hhh hhh hhh hhh hhh

Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Voir le profil de l'utilisateur http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut