le livre de Carla Bruni-Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le livre de Carla Bruni-Sarkozy

Message par Djaouida1 le Ven 6 Juin - 15:46

bonjouret bonne journée! le livre de carla écrit par deux journalistes
Jeudi 05 juin 2008, 08h58
La Première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, raconte dans un ouvrage à paraître avoir été séduite par l'"intelligence" et l'énergie de son mari, égratignant au passage le dirigeant de son pays d'origine Silvio Berlusconi, revenu récemment au pouvoir en Italie.
Pour ce livre qui doit sortir jeudi, intitulé "Carla et Nicolas, la véritable histoire", Carla Bruni s'est longuement entretenue avec les auteurs, deux journalistes.
Elle raconte son coup de foudre lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla où se trouvait le chef de l'Etat. "Son physique, son charme et son intelligence m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux, remarquablement irrigués. Je le remarque encore tous les jours".
"Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre, mais lui, ça va très, très vite. Et puis il a une incroyable mémoire" et "c'est inimaginable ce qu'il travaille", explique encore Carla Bruni, longtemps connue pour ses opinions de gauche et qui avait soutenu à la présidentielle de 2007 la socialiste Ségolène Royal.
Elle récuse en revanche fermement les similitudes souvent relevées entre Nicolas Sarkozy et Silvio Berlusconi -- qui ont une nouvelle fois affiché leur proximité mardi à Rome en marge d'un sommet de la FAO.
"Nicolas, c'est un homme politique. Pas Berlusconi, chacun son métier. D'ailleurs, je ne me sens pas bien depuis qu'il a été élu président du Conseil", déclare l'ex-top model italienne.
"Je suis sûre que si mon époux devient homme d'affaires, ce sera un piètre homme d'affaires", ajoute-t-elle.
Carla Bruni assure aussi qu'elle n'a pas l'intention d'abandonner sa carrière de chanteuse mais qu'elle ne se produira pas sur scène tant que son époux sera président.
"Madonna va bien démarrer prochainement une tournée à son âge... j'ai le temps", dit-elle.

Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 68
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum